+ Description
Il y a des jours où rien ne va… Par exemple hier : 6h30 le réveil sonne, j’ouvre les yeux. 6h31 je referme les yeux… 6h55 « Quoi j’avais fermé les yeux que 2 minutes ! » bravo, je suis en retard ! Direction la salle de bain pour me raser, mince j’avais pas les yeux en face des trous je viens de me louper… Aller hop à la douche ! arghhhh ! l’eau est trop froide, maintenant trop chaude ! Une fois habillé, je marche avec mes chaussettes dans l’eau… Bon on verra plus tard pour le petit déj je suis à la bourre ! Direction la voiture. A peine en route que les embouteillages arrivent… Après 20 minutes j’arrive au boulot avec 5 minutes de retard… et mon patron sur le dos me montrant sa montre ! Bref ça commence bien !
Après une journée épuisante avec des dossiers inintéressants et des collègues qui me soûlent, je dois encore trouver un truc à manger ce soir ! Tiens je vais aller à Monop. Je prend ce nouveau truc qui à l’air appétissant sur la boite mais qui va encore, une fois chauffé, ressembler à une sorte de bouillie visqueuse qui contiendra peut-être du cheval ou je ne sais quoi ! Mais bon pas grave, direction la caisse… là le coup de massue, une petite vieille passe devant moi en plus elle demande à la caissière le montant de chaque pièce… Je vais péter un cable !!!
Si vous aussi vous avez parfois des journées de « merde » comme celle là j’ai enfin trouvé la solution : Le vase à cris ! Facile à utiliser il vous suffira de laisser sortir votre rage accumulée dans la journée afin de ressentir immédiatement une sensation d’apaisement et de bien-être… Ayant pour fonction de limiter le volume sonore de votre cri, cet accessoire permettra de ne pas déranger vos voisins lorsque vous laisserez échapper votre agacement ! Bref surement la solution la plus efficace pour et la plus rapide pour retrouver la zénitude !