+ Description
Lors de l’attaque du château de Stirling au XIV ème siècle, Edward Longshanks (Edward Ier, roi d’Angleterre) ordonne à ses petites mains de construire un trébuchet géant pour l’armée anglaise, celui-ci porte le doux nom de « Warwolf ». Doté d’une puissance hallucinante, il détruisit alors la forteresse en peu de temps : Un franc succès. Ce modèle est d’ailleurs considéré comme le plus célèbre de l’histoire. D’ailleurs les anciens joueurs de Age of Empire se souviennent surement de sa puissance !
Désormais vous pouvez vous aussi possédez le WarWolf grâce à ce modèle en kit. Fabriqué en bois blanc, il vous faudra pour l’assembler, du temps et de la colle. Complètement modélisé par ordinateur, cette fidèle reproduction vous permettra d’avoir un petit pouvoir de dissuasion en cas de trouble de voisinage. A l’échelle 1/20 ème elle mesure simplement 45 cm… donc pas de quoi abattre un mur…
Si vous aimez les sièges de châteaux et les autres épopées du Moyen Age, découvrez le chevalier distributeur de papier toilette