Tasse mug humoristique « FEPASCHIE CE MATIN »

15.90€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Amazon FR

+ Description

Le mug « Fépaschié ce matin » est le cadeau parfait pour tous les grognons

Il y a les personnes qui ont la patate dès le matin et les autres… En effet, certaines et certains peinent à émerger au saut du lit : ils baillent, sont fatigués, aimeraient se recoucher mais malheureusement avec leurs obligations ce n’est pas toujours possible… Heureusement pour aider celles et ceux qui n’arrivent pas à ouvrir les yeux à cause des chassies il existe une boisson magique : le café !

Ce mug humoristique « FEPASCHIE » est fait pour eux ! Reprenant le design d’une célèbre marque de café, cette tasse est dotée d’une inscription explicite « Fépachié ce matin, spécial filtre à pénibles » permettant d’avertir son entourage que ce n’est pas le bon moment pour poser des questions.

Idéal pour remettre en place vos collègues au travail, il sera aussi le cadeau parfait pour une personne grognon. Ce modèle créé en France est composé de céramique de qualité qui supporte le passage au four à micro-onde et au lave-vaisselle. Enfin, il est livré dans une boîte cadeau en carton.

Bref, si vous cherchez le cadeau idéal pour une personne de votre entourage un peu grognon qui a le sens de l’humour, foncez !

+ Caractéritiques techniques

  • Mug 100% humour pour les grognons
  • Céramique de qualité permettant d’éviter les brûlures
  • Résiste au micro-onde et au lave-vaisselle
  • Contenance : environ 30cl

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 26 septembre 2019, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !