Accueil \ Idée cadeau \ Cadeau d'anniversaire \ Cadeau anniversaire femme \ La machine pour faire mousser la bière
sony-hour-biere-mousse-machine

La machine pour faire mousser la bière

1 040
visiteur(s)
intéressé(s) par cet article
30.70 €
Acheter
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !

  • Cette machine permet de faire mousser toutes les bières
  • Emet quelques vibrations pour faire mousser
  • Fabriqué au Japon

Description

On dit souvent qu’une bière bien servie se doit de contenir une épaisse pellicule de mousse. Sur ce point les amateurs sont vraiment exigeants. Or les habitudes varient d’un pays à l’autre. Par exemple, les Anglais, contrairement à nos amis Belges, adorent que leurs verres soient pleins au maximum, l’amoncellement de bulles se trouvant de ce fait amoindri en une petite pellicule. Par ailleurs la teneur en protéine de celle-ci tient une part non-négligeable dans l’onctuosité de la mousse. Or, comment reproduire chez soi, celle-ci sans tireuse ?

Les japonais (comme souvent ! ) viennent à notre rescousse avec un gadget innovant, la machine pour faire mousser la bière ! Cette magnifique invention, le Sony Hour, est dotée d’une fonctionnant simplissime mais étonnant. Il vous suffit en effet de poser votre verre de binouze, demi pour les petits joueurs et pinte pour les guerriers, sur cet appareil pour apercevoir en quelques secondes de belles bulles qui formeront une épaisse et onctueuse pellicule. Mais comment fait-elle ça ?

Le principe réside dans le fait que la machine émet des petites vibrations qui permettront d’avoir une réaction chimique. La structure hydrophile ou hydrofuge de cette boisson, identique à celle du savon, se verra alors mis en action pour de créer comme par magie une belle mousse !

Afin de mettre des images sur ce procédé élaboré, rien de mieux qu’une petite vidéo ! Au passage, je suis disponible pour une dégustation 🙂

Prix constatés lors de la publication de l'article, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand
🔻LE MOTEUR DE RECHERCHE POUR UN CADEAU QUI DÉCHIRE🔻