Accueil | Gadgets | Redresseur de nez

Redresseur de nez

4.11€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Amazon FR

+ Description

Si on te dit Japon à quoi penses-tu spontanément ? Sushi ? Asie ? Océan Pacifique ? Pokemon ? Capitaine Flam (tu vieillis…) ? On pense d’abord à “gadgets loufoques” ! Alors quand nous avons découvert celui-ci nous avons eu deux sensations étranges… La première était plutôt du genre : “C’est quoi ce truc de dingue !?” et la seconde “et si ça marchait ?” Non, il ne s’agit pas d’un gadget te permettant d’expirer vers le haut avec vos narines… Mais d’un objet que l’on pourrait qualifier de redresseur de nez sans chirurgie esthétique !

C’est donc la dernière nouveauté de ce pays, utiliser ce petit machin pour redresser au fur et à mesure son nez. Bon ça ne marchera peut-être pas si tu as une grosse patate au milieu du visage, mais si tu possèdes un léger défaut, cet ustensile permettra à priori, de corriger ce léger soucis. Il suffit simplement 15 minutes par jours afin de constater dans le futur des résultats encourageants. Une chose est certaine, son utilisation devra être fait dans l’intimité afin de ne pas heurter la sensibilité des personnes que tu pourrais croiser…

Enfin, tu peux nous dire merci, car grâce à cette trouvaille tu vas faire des économies en repoussant toutes tes interventions de chirurgie esthétique ! Pour info il porte le doux nom de Hana Tsun Nose Straightener.

+ Caractéritiques techniques

  • Permet de redresser le nez sans chirurgie
  • 15 minutes par jour suffisent
  • Facile à nettoyer

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 3 octobre 2019, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !