Accueil | Idée cadeau | Cadeau Noël | Cadeau Noel femme | Livre lampe veilleuse

Livre lampe veilleuse

30.99€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Amazon FR

+ Description

Ce livre lampe veilleuse vous permettra de décorer votre intérieur même si vous n’êtes pas un rat de bibliothèque !

Il y a celles et ceux qui aiment lire et les autres. Pourtant la lecture permet de s’évader, de découvrir des histoires, d’apprendre et surtout de se relaxer. Alors si vous avez envie de vous détendre, et surtout de disposer d’une lumière d’appoint relaxante le livre lampe veilleuse est fait pour vous !

Ce bouquin original dispose de 4 couleurs changeantes : rouge, bleu, vert et blanc. Pour voir la lumière (non on ne parle pas du tunnel…) il vous suffira d’ouvrir le livre. Cette ouverture peut aller jusqu’à 360° et vous permettra donc de créer des formes qui s’adapteront parfaitement à votre utilisation. Fabriquée avec un papier Dupont résistant à la chaleur, anti-déchirures, recyclable, la lampe laisse passer 90% de la lumière.

Cette lampe compacte et portable, possède aussi une batterie de 2500 mAh qui se rechargeable avec un câble USB inclus. Une fois pleine, la lampe livre veilleuse pourra fonctionner 6h sans fil ! Vous l’avez compris, cet accessoire original sera parfait pour ajouter une touche déco insolite à votre intérieur.

+ Caractéritiques techniques

  • Idéal pour ajouter une touche insolite à son intérieur
  • Ouverture à 360° avec 4 couleurs changeantes
  • 6 heures d’autonomie
  • Se recharge via USB

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 26 septembre 2017, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !