Accueil | Idée cadeau | Livres insolites | Livre « Comment devenir un connard »

Livre « Comment devenir un connard »

5.99€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Amazon FR

+ Description

Vous êtes du genre  « trop bon trop con » ? Vous en avez marre ? Découvrez le livre « Comment devenir un connard » !

C’est tous les jours ou presque la même chose, vous faites face à des déceptions de manière continue : vos collègues, votre patron, vos amis et parfois même votre famille… C’est triste et ça se comprend, alors plutôt que vous apitoyer sur votre sort, changez ! Désormais, vous direz adieu à votre facette aimable, serviable et vous laisserez sortir le connard qui sommeille en vous avec ce livre décalé « Comment devenir un connard » !

Idéal pour tous les « abrutis » (n’y voyez là aucune insulte), ce livre vous permettra enfin de comprendre comment les connards fonctionnent au quotidien. Vous allez grâce à cet ouvrage décortiquer leur manière de penser, d’agir pour ensuite devenir vous-même le connard de vos rêves les plus fous ! Vous apprendrez avec le Professeur Franck Zerbib une méthode infaillible mais exigeante qui vous permettra de devenir un vrai de vrai. Arnaquer vos potes, manipuler vos collègues, tromper votre femme, maltraiter vos gosses n’est pas de tout repos !

Bonne lecture et bonne chance !

+ Caractéritiques techniques

  • Idéal pour devenir enfin le connard que vous avez toujours voulu être !
  • Méthode efficace qui demande beaucoup de détermination
  • 224 pages, les Éditions de l’Opportun
  • Auteur : Franck Zerbib

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 7 septembre 2017, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !