Accueil | Idée cadeau | Cadeau geek | Cadeau Star Wars | Lampe Star Wars Dark Maul sabre laser

Lampe Star Wars Dark Maul sabre laser

69.99€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Amazon FR

+ Description

Dans l’épisode 1 de Star Wars : la Menace Fantôme, nous avons eu le plaisir de découvrir un sacré méchant qui avait un peu abusé sur le maquillage : Darth Maul  ! Ce brigand a réussi à tuer le gentil Qui-Gon Jinn. Bon, cette introduction permettait surtout de vous situer les faits, nous n’avons pas pour vocation de réécrire l’histoire de la Guerre des étoiles ici…

Revenons à l’objet insolite qui nous intéresse : La lampe Sabre Laser Dark Maul ! Reprenant l’arme du méchant Sith, cette éclairage mural permettra de rajouter une jolie couleur rouge à votre intérieur : le coté obscure de la Force. Sous licence officiel Lucas Films, cette lampe pourra aussi bien être accrochée horizontalement ou verticalement à vous de choisir !

Livrée avec une notice, mais sans les piles, celle-ci vous réserve bien des surprises… en effet, elle est munie d’un effet sonore qui s’activera à l’ouverture et à la fermeture comme les vrais sabres lasers du film.

Idéal pour votre intérieur il ne vous restera plus qu’à posséder le parapluie sabre laser lorsque vous sortirez et vous aurez la panoplie complète du parfait Sith !

+ Caractéritiques techniques

  • Le coté obscur de la Force va envahir votre intérieur (c’est top car les méchants ont toujours plus classes surtout Darth Maul)
  • Sous licence officielle Star Wars elle émet aussi le bruit d’un sabre laser (WOW!!!)
  • Dimensions : 60,6 x 18 x 6,6 cm

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 11 août 2017, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !