Accueil | Idée cadeau | Cadeau d'anniversaire | Cadeau anniversaire homme | Jeu cible magnétique capsules de bière

Jeu cible magnétique capsules de bière

13.89€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Amazon FR

+ Description

Arrête les caps et découvre le meilleur jeu à boire : la cible magnétique capsules de bière.

Les soirées entre potes se terminent souvent en jeu d’adresse ayant pour objectif de faire boire les participants. Or, ces moments de détente ne se résument pas à une simple partie de caps (dont le but toucher la capsule de l’adversaire qui est placée, retournée, sur sa bouteille). Un nouveau jeu vient d’arriver : la cible magnétique pour capsules de bière.

Le but : à chaque fois qu’une personne ouvre une bouteille, elle doit lancer la capsule sur la cible. Celui qui a le plus de points à la fin de la soirée gagne. Bien entendu si tu as plus de capsules tu as plus de chances de gagner. Une autre variante peut simplement consister à lancer les capsules chacun son tour : celui qui a le moins de points prend une gorgée etc.

La cible possède également un support arrière permettant de la poser ou une corde permettant de l’attacher. Dans tous les cas, ce jeu cible magnétique pour capsules de bouteille sera le gadget parfait pour toutes les soirées entre potes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

+ Caractéritiques techniques

  • Cible magnétique pour capsules de bière
  • Jeu à boire
  • Idéale pour mettre l’ambiance et décorer en même temps

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 1 octobre 2019, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !