Accueil \ Inclassables \ Eolienne pliable portative
micro-wind-turbine-eolienne-pliable-portative
micro-wind-turbine-eolienne-pliable-portative
micro-wind-turbine-eolienne-pliable-portative-depliee

Eolienne pliable portative

96
visiteur(s)
intéressé(s) par cet article
CONCEPT
Acheter
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !

  • Prend autant de place qu’un trépied photo
  • Peu fonctionner le jour et la nuit
  • Possède une batterie pour stocker l’énergie

Description

Avec cette éolienne pliable vous pourrez recharger votre portable et vos appareils USB partout

Imaginez, vous entamez une randonnée à la montagne. Vous avez tout le nécessaire, tente, eau, réchaud, de la nourriture, votre bâton, vos chaussures. Plus vous montez et plus vous découvrez des merveilles… les crêtes sont de plus en plus belles, les sommets sont peu à peu enneigés et que dire des cascades époustouflantes qui se déversent à flanc de montagne ! Vous en prenez plein les yeux, même si vous souffrez car l’exercice demande beaucoup d’efforts. Lors de votre périple, vous prenez des photos avec votre smartphone pour garder le souvenir de cette randonnée incroyable. Après une trentaine de clichés, la batterie de votre téléphone montre des signes de faiblesses… Vous allez tomber en rade, malheureusement vous n’avez pas de chargeur nomade… vous ne pourrez bientôt plus prendre de photos…

Mais n’ayez crainte, ceci n’arrivera plus car vous allez bientôt posséder une éolienne pliable portative. Prenant autant de place qu’un trépied photo, c’est-à-dire quasiment rien, cette éolienne s’installera facilement sur votre campement pour pouvoir recharger votre smartphone. A la différence des panneaux solaires dont le fonctionnement dépend des conditions météorologiques et plus particulièrement du soleil, le Micro Wind Turbine propose une nouvelle alternative viable qui peut fonctionner dans des conditions météorologiques difficiles et même la nuit.

Son bonus : il peut capturer le vent de toutes les directions et est directement monté sur l’axe du générateur qui est placé dans la partie inférieure. L’énergie produite sera stockée dans une batterie intégrée ou peut être utilisée directement pour charger des périphériques via le port USB intégré. Le micro wind Turbine produit, par ailleurs, une puissance constante de 5 Watts à une vitesse de vent de 18 km / h. C’est l’ultime solution pour prendre des photos-souvenirs où encore passer un coup de fil en haut d’une montagne !

Prix constatés lors de la publication de l'article, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand
🔻LE MOTEUR DE RECHERCHE POUR UN CADEAU QUI DÉCHIRE🔻