Collier préservatif en OR

325.00€
Acheter
En cliquant sur acheter tu seras redirigé sur Via Lexception

+ Description

Un collier préservatif en or contre le Sida…

Le SIDA n’est toujours pas éradiqué… Bien que les recherches laissent entrevoir quelques résultats encourageant, cette maladie reste encore un grand fléau de notre monde moderne. Aujourd’hui, il existe plusieurs traitements et préventions. Malgré tout, les médicaments et la trithérapie apportent un lot d’effets secondaires difficilement supportables…

Bien que répandu dans la communauté homosexuelle, il est nécessaire de rappeler que le SIDA peut toucher TOUT LE MONDE ! 

Afin de bien garder en mémoire que cette maladie est toujours présente dans notre monde, un artiste, Nicolas Theil, a décidé de créer un collier préservatif OR. En laiton poli, celui-ci est recouvert d’or fin. Rappelons que l’Art permet de nous faire réfléchir, de nous interroger ou encore de nous surprendre…  Cet objet est ainsi une façon originale de poursuivre la lutte contre cette vraie maladie de merde !

+ Caractéritiques techniques

  • Une véritable oeuvre d’artiste
  • En laiton et en or

+ Livraison

Voir les caractéristiques et délais de livraison sur le site marchand.

+ Autres informations

Prix constatés lors de la publication de l'article le 11 août 2017, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand. Les caractéristiques sont aussi ceux indiqués sur le site du marchand. Avantjetaisriche n'est pas responsable en cas de changement de prix ou non conformité
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !