Accueil \ Idée cadeau \ Cadeau pas cher \ Cadeau moins de 5 euros \ Collier lumineux pour chien
collier-lumineux-chien

Collier lumineux pour chien

1 811
visiteur(s)
intéressé(s) par cet article
1.59 €
Acheter
Le lien ne fonctionne plus ?

Entrez votre email pour nous indiquer que le lien est inactif, nous vous recontacterons au plus vite.
Merci !

  • Vous verrez enfin votre toutou dans le noir
  • Les automobilistes le verront aussi…
  • Fonctionne avec un système à LED
  • Disponible en plusieurs couleurs

Description

Vous verrez votre toutou lors de vos promenades nocturnes !

Vous promenez votre animal de compagnie, il fait sombre même nuit, vous décidez alors de le faire courir un peu pour qu’il se dégourdissent les membres mais à cause de son pelage de couleur sombre, vous le perdez de vue en quelques minutes… Impossible de savoir où ce chenapan se trouve… Vous criez son nom 1 minutes, 2 minutes puis après une longue attente, le voilà enfin !

Quel propriétaire de chien n’a jamais eu ce problème ?

Vous adorez votre toutou ! Il faut dire qu’il est toujours là pour vous et qu’il bouge sa queue dans tous les sens lorsque vous rentrez à la maison. Sur AvantJetaisRiche.com, le meilleur ami de l’homme à une place d’honneur, en effet, vous avez pu découvrir le lit pour chien ou encore le boomerang pour chien… Aujourd’hui vous allez découvrir un nouvel objet qui deviendra vite indispensable pour la vie de tous les jours : Le collier pour chien lumineux !

Grâce à cet accessoire canin vous n’aurez plus jamais peur de le perdre de vue, en effet, vous verrez instantanément où se trouve Médor.  Muni d’un crochet vous pourrez lui mettre une laisse lors de vos ballades. Doté d’un système à LED il est disponible en plusieurs couleurs. Enfin, il pourra aussi sauver la vie de votre chien lorsque le chenapan décidera de traverser la route car les automobilistes le verront aussi !

Prix constatés lors de la publication de l'article, ils sont suceptibles de changer sur le site du marchand
🔻LE MOTEUR DE RECHERCHE POUR UN CADEAU QUI DÉCHIRE🔻