A propos

C’est quoi Avant J’étais Riche ?

Le guide d’achat d’articles loufoques & insolites

 

 

mac1

Une sélection d’objets originaux

Les équipes d’AvantJetaisRiche.com sélectionnent au quotidien des articles qui répondent à une exigence simple : l’originalité. Tous les jours, vous découvrirez les dernières tendances du web en matière de shopping décalé. Les trouvailles de nos équipes vous sont ensuite livrées sur le site pour votre plus grand plaisir.

Même si ce service est entièrement gratuit, vous allez forcément craquer pour un des objets présentés, vos économies vont probablement en prendre un coup… Vous pourrez alors dire : “Avant j’étais riche”…

 

 

mac3

Des fiches produits détaillées

Comme vous le savez maintenant, Avant J’étais Riche n’est pas une boutique, mais votre nouveau Guide d’achat. De ce fait, vous trouverez dans chaque fiche, le prix, le lien du site “vendeur” ainsi que le nom de celui-ci. L’intégration des réseaux sociaux Facebook et Twitter vous permettra aussi de partager votre trouvaille à vos amis !

Les prix sont ceux affichés lors de la mise en ligne de l’article, il se peut que celui-ci évolue indépendamment de notre volonté. De ce fait si vous constatez une erreur prévenez nous.

 

 

mac45Le TOP de la communauté !

Après quelques mois d’existence, le guide contient déjà énormément d’articles. Les produits sont répertoriés dans des catégories accessibles à tout moment. Afin de vous livrer le meilleur du site, nos équipes ont développé un algorithme sophistiqué en collaboration avec la NASA (enfin presque) qui vous permettra de voir en un coup d’oeil les objets que la communauté préfère.

Ainsi, plus un article est populaire ou encore partagé, plus il remonte dans le classement. Vous pourrez donc faire évoluer le classement de celui-ci au grès de vos envies, sur Avant J’étais Riche, c’est vous qui décidez !

Notre site pratique l’affiliation Amazon France ce qui veut dire que nous percevons une commission sur les ventes.

 

 

 

Vous connaissez désormais l’univers du site. Avant de commencer rejoignez la communauté sur Facebook et Twitter

Facebook Twitter

commencer

Bon shopping 😉